Sylang

Empêcher

Accueil > Empêcher

Traduction de empêcher dans le dictionnaire anglais

Points de consignes lsl104 point de consigne 38% transmetteur lt104 exposé . Niveau = fermeture du mécanisme (ou de l'installation). Le générateur diesel commencera par le deltav pour fournir l'électricité . Cette arret est fait pour empêcher h2o de se répandre dans le réservoir d'huile #3.
Traduction
Dans la ligue de quidditch sioux falls, il y a deux équipes de huit joueurs. Le quaffel, une balle jaune, vaut 10 points si elle passe au travers du cerceau qui est collé sur une chaise pliante. Les défenseurs essaient de l'empêcher en frappant les gens avec des balles blanches qui servent de bludgers.
Traduction
Jet d'air moteur Ce jet d'air régule le volume d'air de ventilation entrant dans le système principal pour empêcher que le mélange de carburant ne deviennent trop fort et aussi pour permettre d'atomiser le carburant provenant du jet moteur et rejeté par la tuyère primaire.
Traduction
The different shades of gray restore well the atmosphere of these narrow streets of the south of France, thus built to prevent the sun from entering the houses during heat waves. The sun is quite present, since it inundates the background.
Traduction

Outils

Traduction gratuite

Sylang

Empêcher sur Sylang, le service de traduction français anglais et anglais français.
©2014 Sylang