Sylang

Faim

Accueil > Faim

Traduction de faim dans le dictionnaire anglais

One of the most intense pictures on this subject, though they are legion. Technically perfect. The black and white of the sea gives the picture a stronger accent of sadness. And yet, the lake's people eat their fill, the area being a source of proteins.
Traduction
Frank, stupide idiot. Vous avez un fils à nourrir. Je peux comprendre tout ce que vous dites, allez-y et dites-le. Appelez mae, je sais ce que vous pensez d'elle. Nous devons manger. Nous ne pouvons pas nous asseoir et souffrir de faim et attendre quelques graines que vous avez travaillé où même les arbres peuvent à peine pousser.
Traduction
Les ours ont faim et sont de mauvaise humeur à cette période de l'année; vous savez qu'ils ont dormi dans leur repaire tout au long de l'hiver sans rien manger, et cela les rend amaigris et en colère quand ils se réveillent. Je ne voulais pas en rencontrer un. Je me suis pressé autant que pouvais
Traduction
La faim de ratty était comme un poing se tordant dans son estomac.
Traduction
La faim de ratty était comme un poing qui s'entortillait dans son estomac. Il entra. Edith l'accueilla ainsi: "non, ton thé n'est pas encore prêt, alors ce n'est pas la peine de regarder comme ça". L'odeur de friture de bacon accentua la faim de ratty. "Des pommes de terre pas encore bouillie, "
Traduction
Comme/Aime! Mais il n'était pas riche Vous bien faim et soif Comment ne pas en étendre Une tranche à moi Peut être aussi Comment ne pas étendre
Traduction

Outils

Traduction gratuite

Sylang

Faim sur Sylang, le service de traduction français anglais et anglais français.
©2014 Sylang