DisponibilitÚ des traducteurs

Accueil > Aide > DisponibilitÚ des traducteurs

Pourquoi aucun traducteur n'est-il disponible ?

Sylang a une caractéristique assez unique : chaque demande de traduction soumise par un visiteur fait l'objet d'une réponse individuelle et personnalisée. Il ne s'agit pas ici d'une réponse automatisée, mais d'un traducteur qui traite chaque demande de traduction une par une.

Il nous est donc impossible d'accepter plus de demandes que nous sommes en capacité d'en traiter dans un délai raisonnable. C'est pour cette raison que le service est suspendu dès que le nombre de demandes de traduction depasse notre capacité de traitement quotidien.

Comment soumettre ma traduction dans ce cas ?

Lorsque le service est surchargé, nous vous recommandons:
  1. D'effectuer une recherche dans les traductions en archives
  2. Si besoin est de revenir plus tard. Le service fonctionne en continue avec des traducteurs à différents endrois du monde, et il est donc possible qu'un traducteur devienne disponible à tout moment. Il arrive aussi que des traducteurs acceptent des traductions supplémentaires ou que des demandes non-conformes soient refusées.
Notez qu'il n'est pas nécessaire de visiter le site pour obtenir les informations de disponibilité. Il vous suffit d'utiliser notre service automatisé de notification basé sur la technologie RSS.
traduction anglais-français

Traduction anglais - Nos traductions - Portail traducteurs - Aide
Sylang, votre service de traduction français-anglais et traduction anglais-français.
©2007 Sylang