Sylang

Nicolas

Accueil > Nicolas
Nicolas est un compositeur autodidacte fou de musique. Cette passion date de l'enfance et du jour où il découvre un vieux piano abandonné chez ses parents à rodez, une petite ville tranquille de l'aveyron. . Grâce à de nombreuses lectures, il en apprend seul les rudiments.
Traduction
Lorsqu'en 2004 clapin fait appel à lui pour composer la musique de son premier court-métrage, c’est sa première expérience de composition de musique pour l'image. Cette collaboration est une réussite et le film primé dans de nombreux festivals du monde entier.
Traduction
Il réalise alors que la composition de musique est sa véritable vocation. Il décide de monter son studio en investissant dans les meilleurs samples. Multi-instrumentiste il interprète lui-même ses compositions et constitue un réseau de musiciens semi- professionnels qu’il enregistre lui même.
Traduction
Bonjour, serait il possible de me faire parvenir les prix des petits et des grands thermometres, ainsi que les accroches torchons. Merci de me donner le délai et les quantités pour une commande normale . Merci de me répondre rapidement . Merci nicolas loche
Traduction

Outils

Traduction gratuite

Sylang

Nicolas sur Sylang, le service de traduction français anglais et anglais français.
©2014 Sylang