Sylang

Recours

Accueil > Recours

Traduction de recours dans le dictionnaire anglais

Après la validation des formulaires, la manière la plus fréquente de lutter contre les courriers indésirables automatiques consiste à impliquer directement l'utilisateur. De tels systèmes affichent généralement une image pourvue d'un code que l'utilisateur est invité à retaper pour confirmer qu'il s'agit bien d'une personne (et non d'une machine). Cependant, le recours systématique à de telles procédures nuit à l'utilisation des sites en question. Note du traducteur : désolé pour le retard !
Traduction
Ils sont remarquablement courageux, et meilleurs guerriers que tous les Asiatiques ; ils sont remarquables pour leur intégrité ; ils sont tellement raisonnables que rarement ils ont recours aux procès, et si honnêtes qu'il n'est pas nécessaire de mettre des serrures à leurs portes ni d'écrire pour sceller leurs accords. Ils sont francs au plus haut degré.
Traduction
l'avocat Ach pionnier du recours collectif en justice a accepté de plaider coupable de l'accusation fédérale d'association criminelle mettant en jeu un système de dessous-de-table. L'accord est intervenu après une période de sept ans d'enquête fédérale sur les allégations indiquant que l' ancien cabinet juridique de Ach aurait payé des personnes pour s'engager en tant que requérants dans plus de 15 poursuites judiciaires contre des sociétés
Traduction
Nous apprecierions si vous pouviez modifier votre jugement(retour d'information), car nous aurions réglé cela pour vous sans que vous ayez recours à une mauvaise appréciation.
Traduction

Outils

Traduction gratuite

Sylang

Recours sur Sylang, le service de traduction français anglais et anglais français.
©2014 Sylang